Durabolin injection fessier femme

introduction

Durabolin 25 Injection est un médicament utilisé dans le traitement de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées. Il aide à renforcer les os qui deviennent fins et cassants en raison de l’ostéoporose.

Durabolin 25 Injection est généralement administré par un professionnel de la santé. Vous ne devez pas vous auto-administrer ce médicament à domicile. Votre médecin décidera de la dose et de la fréquence à laquelle vous devez les prendre. Vous devez en prendre régulièrement pour en tirer le meilleur parti. N’arrêtez pas d’utiliser le médicament même si vous vous sentez mieux à moins que le médecin ne vous le dise.

L’utilisation de ce médicament peut provoquer quelques effets secondaires courants tels qu’un œdème (gonflement des jambes, des chevilles et des pieds), une rétention d’eau, des nausées, de l’acné et une hypertrophie mammaire. Informez votre médecin si l’un de ces effets indésirables vous dérange.

Avant d’utiliser ce médicament, informez votre médecin si vous avez des problèmes hépatiques ou rénaux. Vous devez également informer votre médecin de tous les autres médicaments que vous prenez. Les mères enceintes et allaitantes doivent consulter leur médecin avant d’utiliser le médicament.


Utilisations de l’injection de Durabolin

  • Ostéoporose post-ménopausique

Avantages de l’injection de Durabolin

In Ostéoporose post-ménopausique

L’ostéoporose est une affection courante qui affaiblit les os, les rendant fragiles et plus susceptibles de se briser. Elle survient souvent chez les femmes après la ménopause (fin des cycles menstruels d’une femme) et est connue sous le nom d’ostéoporose post-ménopausique. Durabolin 25 Injection aide à garder vos os solides et sains et réduit le risque d’ostéoporose. Il aide également à maintenir la densité osseuse et réduit votre risque de fracture osseuse. Durabolin 25 Injection est administré par un médecin ou une infirmière et ne doit jamais être auto-administré.

Effets secondaires de l’injection de Durabolin

La plupart des effets indésirables ne nécessitent aucune attention médicale et disparaissent à mesure que votre corps s’adapte au médicament. Consultez votre médecin s’ils persistent ou si vous vous inquiétez pour eux

Effets secondaires courants de Durabolin

  • Œdème (gonflement)
  • Augmentation mammaire
  • La nausée
  • Acné
  • Augmentation mammaire chez l’homme

Comment utiliser Durabolin Injection

Votre médecin ou votre infirmière vous donnera ce médicament. Veuillez ne pas vous auto-administrer.

Comment fonctionne Durabolin Injection

Durabolin 25 Injection est un stéroïde anabolisant qui imite l’effet de l’hormone mâle (testostérone). Il agit en renforçant les os qui deviennent minces et fragiles en raison de l’ostéoporose.

Conseils de sécurité

De l’alcool

CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN
On ne sait pas s’il est sûr de consommer de l’alcool avec Durabolin 25 Injection. Veuillez consulter votre médecin.

Grossesse

PEU SÛR
L’injection de Durabolin 25 est très dangereuse à utiliser pendant la grossesse. Demandez l’avis de votre médecin car des études sur des femmes enceintes et des animaux ont montré des effets nocifs importants sur le bébé en développement.

Allaitement maternel

CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN
Les informations concernant l’utilisation de Durabolin 25 Injection pendant l’allaitement ne sont pas disponibles. Veuillez consulter votre médecin.

Conduite

EN SÉCURITÉ
Durabolin 25 Injection n’affecte généralement pas votre capacité à conduire.

Rein

CONSULTEZ VOTRE MÉDECIN
Les informations disponibles sur l’utilisation de Durabolin 25 Injection chez les patients atteints d’insuffisance rénale sont limitées. Veuillez consulter votre médecin.

Le foie

MISE EN GARDE
L’injection de Durabolin 25 doit être utilisée avec prudence chez les patients atteints d’une maladie hépatique. Un ajustement posologique de Durabolin 25 Injection peut être nécessaire. Veuillez consulter votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *